The House of the Dead OVERKILL: The Lost Reels est la suite du House of the Dead: OVERKILL original qui est premièrement sorti sur Wii et quelques années plus tard sur Playstation 3, maintenant adapté pour écrans tactiles avec certaines fonctionnalités supplémentaires.
Pour ceux qui ne savent pas déjà, The House of the Dead: OVERKILL est un jeu de tir à la première personne où les joueurs doivent tirer presque tout ce qui bouge sur l'écran, et la plupart du temps il s'agit de zombies (ou de mutants, comme nous les appelons ici).
L'essence de ce jeu, ensuite, est pratiquement identique à l'original, qui possède une histoire composée de trois campagnes différentes (Papa's Palace of Pain, Ballistic Trauma et Naked Terror), plus une exclusivité à cette version Android appelée Jailhouse Judgement.
Le changement le plus significatif de The House of the Dead OVERKILL: The Lost Reels est le nouveau système de contrôle. Maintenant tu peux choisir entre utiliser l'accéléromètre sur ton téléphone pour une expérience plus fluide et moins précise, ou des contrôles tactiles où tu dois simplement toucher l'écran pour diriger ta vue.
Mis à part le mode histoire, qui te divertira pour quelques bonnes heures, The House of the Dead OVERKILL: The Lost Reels inclut une mode survie sans fin où tu peux tuer des zombies jusqu'à ce que tu t'épuises... ou les zombies te battent, ce qui est aussi possible.
Évaluations
J'aime le jeu chouette